Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre fait tout seul
Pierre fait tout seul
Publicité
Archives
30 septembre 2018

Bûche à fleurs

IMG_20180929_221032Hugo a rapporté une belle plante de Lyon et celle-ci fait plus de "bébés" que de raison. Je me lance donc pour leur faire une nouvelle maison !

Pour changer, cette réalisation sera faite de bois. Du cerisier pour être précis

Avis aux amateurs, cette dernière création recherche un foyer où s'épanouir !


Les trous ont été réalisés avec une fraise à encastrer (que j'avais achetée l'an passé afin de réaliser les bûches de l'Avent).

La partie devant accueillir la terre est constituée de deux trous (à la fraise également). Le surplus a été enlevé au ciseau à bois afin de donner une forme ovoïde.

J'adore mes ciseaux depuis que je les ai aiguisés !

IMG_20180929_202146

Pour finir et afin de préserver le bois, j'ai collé une bâche de jardin au fond à l'aide de colle néoprène.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité